Cette offre est expirée
close

Grand Tour d'Europe Centrale 09 Jours/8 Nuits du 09 au 17 Août 2017

Cette offre est expirée à

2017-07-09
23:20:19

14700.00 DH

Valeur: 18000.00DH
Remise: 18%
Economie: 3300.00DH

au total 15 personnes ont acheté

Recommandez
Ce Deal!

    • AjiNsafro
    • AjiNsafro
    • AjiNsafro

Détail

Programme détaillé : Berlin-Prague-Vienne-Munich
 
Jour1 : Casablanca/Berlin :
Départ à Berlin.
Arrivée et Transfert de l’aéroport.
Installation et nuit à l’hôtel.
Jour2 : Berlin :
Petit déjeuner à l’hôtel .Notre journée débutera par une visite de la capitale et la plus grande ville allemande, Berlin C’est le lieu où un autre style de vie semble encore possible. Les artistes et créateurs qui y affluent affirment que Berlin est l’équivalent du New York des années 1960-1970... L'âge d'or !elle possède une force d’attraction incroyable. Il y a certains endroits à Berlin à ne vraiment pas manquer : La porte de brandebourg un des endroits les plus célèbres de Berlin, et le symbole de l’unité du nouveau Berlin avec l’Allemagne après la chute du mur du Berlin. Parsier Platz  « place de Paris », symbole de bourgeoisie à l’encontre de la monarchie et l’une des principales places  les plus fréquentés à Berlin. L’Avenue Unter-den-Linden elle concentre la plus grande partie des monuments les plus anciens de la ville (Opéra, Musée de l’histoire allemande,…etc.).Le Kudamm. Le Musée de mur très intéressant pour les passionnées par l’histoire Allemande. Déjeuner, et par la suite un embarquement pour une croisière sur les canaux de la Spree c’est un nom slave (écarter en français) il décrit les nombreuses bifurcations du cours d'eau. Cette croisière vous mène vers une découverte idéale des sites célèbres et de l’architecture variée de la ville. Temps libre. Retour à l’hôtel.
Jour3 : Berlin/ Dresde/Prague : 
Après le petit déjeuner, départ par la région du Brandebourg vers Dresde, capitale de la Saxe. Visite guidée panoramique de la ville surnommée la « Florence de l'Elbe ». Parfaitement reconstruite après la 2nde Guerre Mondiale, de l'esplanade du Zwinger à la Frauenkirche en passant par l'opéra Semper (vues extérieures). Visite de la Frauenkirche, église baroque du 18ème siècle. Déjeuner. Passage de la frontière tchèque et arrivée à Prague. Installation pour 2 nuits à l'hôtel. 
Jour 4 : Prague 
Cette journée consacrée à la découverte du capital tchèque. Une visite guidée du quartier de Stare Mesto Vieille Ville pragoise est, avec le Château, la partie la plus ancienne de la ville de Prague, son centre historique.  Le plus beau quartier d’Europe centrale et  Une véritable perle architecturale.la Tour Poudrière l’un des monuments gothiques les plus imposants de Prague. Elle constitue la porte d’entrée monumentale de la Vieille Ville. L’église de Notre Dame du Tyn, elle domine la place de la vielle ville dû à ses clochers de 80 mètres d’hauteur, elle s’agit d’un symbole de lutte entre les catholiques et les protestants en Bohême. Par la suite une visite de l’hôtel de la ville auparavant le siège de l’administration autonome de la vielle ville. Son horloge extraordinaire et sa  tour, d’où la vue s’étend sur tout le centre historique de la capitale, en font l’un des monuments les plus visités de la ville et l’église baroque de St Nicolas (vues extérieurs).Déjeuner et suite des visites par le quartier Mala Strana et le Pont Charles. Le soir, dîner – spectacle tchèque en option (400dhs par pax).Retour à l’hôtel.
Jour5 : Prague-Vienne :
Une suite de la découverte de la ville avec le quartier de Hradcany, le quartier du château, un des quatre parties historiques de la ville. La cathédrale St Guy, elle est un excellent exemple d'architecture gothique et est la plus grande et plus importante église du pays.  La Basilique St Georges basilique catholique située au cœur du château de Prague et l’un des édifices romans les plus importants de la ville et finalement le vieux Palais. Déjeuner et installation à l’hôtel.
Jour6 : Vienne :
Visite programmée de la capitale des Hasbourg. Le Ring est le boulevard annulaire qui entoure le centre ville historique de Vienne. La cathédrale St Etienne Cette cathédrale est de style gothique, mais au centre d'un quartier baroque et elle constitue l'un des plus beaux édifices religieux de la ville. L’Opéra national de Vienne l’un des plus grands au monde, l’un des plus prestigieux du monde et l’une des toutes premières institutions culturelles de la capitale autrichienne. Le palais impérial de la Hofburg (vues extérieures). Après le déjeuner, on continue la visite avec le château de Schönbrunn l'ancienne résidence d'été de la famille impériale, ancienne résidence d'été de la famille impériale, c'est l'un des sites touristiques les plus visités de Vienne. Vues sur les magnifiques salles de réception et les appartements privés de Marie-Thérèse et François-Etienne de Lorraine. Retour à l’hôtel.
Jour7 : Vienne-Munich :
Après le petit déjeuner 09H00 visite de la ville de Munich, La visite de la vieille ville commence par la Karlsplatz, généralement appelée Stachus. De là, on peut flâner dans la zone piétonne pour découvrir l'église Saint Michel avec sa gigantesque voûte en berceau. Trente Princes de Wittelsbach, dont le roi Louis II de Bavière sont inhumés dans la crypte.
En continuant, on arrive à l'église Frauenkirche dont les deux tours avec coupoles sont le symbole de Munich. Belle vue sur la ville depuis la tour sud (100 m). Cette basilique à trois nefs de même hauteur, nommée "Hallenkirche". Elle est de style gothique tardif. 
Le vent soufflant du sud, appelé le Föhn, dégage un fantastique panorama des Alpes, faisant le bonheur des visiteurs et le malheur des Munichois, qui curieusement disent qu’il est la cause de leurs migraines. 
Le carillon de l'Hôtel de Ville de Munich de style néo-gothique sonne trois fois par jour : à 11 heures, 12 heures et 17 heures et la foule se presse sur la Marienplatz, cœur de la ville, pour assister au spectacle. Pendant huit minutes sonne le plus grand carillon de l'Allemagne et ces figurines tournent. 
A quelques pas de là se trouve le Viktualienmarkt (marché aux victuailles), le "ventre de Munich". Tous les jours, les marchandes y déploient une multitude de spécialités du terroir et du monde entier. La place est ornée de statues de comédiens populaires comme Karl Valentin. Les Restaurants  autour de la tour invitent au repos en plein air. En descendant la Sendlinger Strasse, on découvre un joyau de l’architecture rococo, l'église des Frères Asam.
 la visite continue avec la Maximilienstrasse, le boulevard chic de Munich et le palais de Résidence. Dans cet ancien palais des princes-électeurs, puis des rois de Bavière, les styles rococo, néo-classique, baroque et Renaissance se côtoient. Le musée et le trésor de la Résidence renferment des joyaux de l'orfèvrerie et de la porcelaine de Meissen. Le Théâtre Cuvilliers à l'intérieur de la Résidence constitue une merveille de l'art rococo. Munich et dans ses environs sont à découvrir avec de nombreux châteaux comme celui de Nymphenbourg, le plus grand château baroque d'Allemagne avec ses différents pavillons rococo ou encore les châteaux de Schleissheim et Blutenburg.
Jour9 : Munich-Départ :
Check-out de l’hôtel.
Transfert vers l’aéroport et envol pour Casablanca avec la RAM.
 
aji go top