FAQ

Qu’est-ce que AjiNsafro.ma ?

AjiNsafro.ma  vous propose chaque jour des offres exceptionnelles dans les meilleurs destinations. Au programme, des séjours inédits, des hôtels par tout au Maroc comme à l’étranger des  restaurants branchés, café et salons de thé et bien d’autres encore. Notre équipe recherche au quotidien des offres sans pareilles, tout en négociant des tarifs promotionnels exclusifs.

Qu’elles sont les restrictions ?

La période de vente de nos offres est limitée, selon le Deal, profitez-en vite avant la fin du compte à rebours. Par ailleurs, le concept d’achat groupé impose parfois qu’il y ait un minimum de participants, afin que le Deal soit validé. Si c’est le cas, il est important que les internautes qui veulent profiter du Deal fassent circuler l’information dans leur entourage afin que le minimum parfois requis soit atteint et que chacun puisse bénéficier de l’offre.

Le deal m’intéresse, mais comment puis-je en bénéficier ?

Il vous suffit de cliquer sur le bouton « J’achète » et de choisir votre mode de paiement, votre compte sera débité seulement si le nombre minimum de participants est atteint, c'est-à-dire quand le Deal est validé. Dans le cas contraire, si le nombre minimum de participants n’est pas atteint, le Deal sera annulé. Alors si le deal vous intéresse, invitez vos amis pour vous assurer que le quota minimum de participants soit atteint et pouvoir bénéficier du Deal.

Comment acheter un deal sur votre site ?

Pour acheter et payer le Deal, vous pouvez effectuer votre achat sur notre site à travers :

-       Le paiement en ligne, en utilisant votre carte bancaire.

-       Le paiement en espèces auprès de notre partenaire Wafacash.

-       Le paiement aussi poura s'effectuer par versement bancaire au compte de notre Agence de voyage AjiNsafro

AjiNsafro.ma est-il un site sécurisé ?

Absolument !! Le paiement en ligne sécurisé est assuré par Maroc Telecommerce. Les informations de votre carte bancaire sont transmises par un protocole sécurisé SSL directement au Centre Monétique Interbancaire. À aucun moment ces informations bancaires sont stockées sur nos serveurs.

Puis je payer en espèce et comment ?

Le paiement en espèces est disponible auprès de notre partenaire Wafacash et c’est très simple ! 
Voici les étapes à suivre pour acheter un deal AjiNsafro en espèces :

-       Lorsqu’un deal vous intéresse, cliquez sur le bouton « J’achète »

-       Saisissez la quantité de bons souhaitée,

-       Cochez« paiement espèces »

-       Entrer vos informations personnelles et de facturation

-       Cliquez sur le bouton « confirmer la commande»

Vous obtenez alors une fiche de Pré-réservation qui vous est également envoyée par email.
Il vous suffit de l’imprimer et de la présenter au point de vente Wafacash le plus proche pour régler votre achat et ce dans un délai de 24H et tant que le deal n’est pas épuisé.
Une fois votre achat payé, Wafacash vous remet un reçu de votre achat.
Vous recevrez alors instantanément votre bon d’achat sur votre boîte mail où vous pourrez le consulter et également l’imprimer.
Imprimez votre bon d’achat et rendez-vous avec chez le prestataire pour profiter de votre deal AjiNsafro !
Le paiement en espèces implique des frais de service de Wafacash.

-  Le paiement en espèce aussi poura s'effectuer par versement bancaire au compte de notre Agence de voyage AjiNsafro

Mon deal vient d’être validé, que se passe-t-il à présent ?

Vous allez recevoir dans la journée un e-mail d’AjiNsafro.ma vous donnant toutes les indications nécessaires à l’utilisation de votre bon d’achat. Si vous ne recevez pas d’e-mail, vérifiez votre boîte spam. Dans tous les cas, vos bons sont consultables et imprimables depuis votre compte personnel sur www.AjiNsafro.ma rubrique « mon compte ».

Quand est-ce que je reçois mon bon d’achat AjiNsafro?

Une fois que le deal est validé, vous allez recevoir votre bon d’achat par email après la clôture du deal. Le bon d’achat est consultable et imprimable à partir de votre compte personnel AjiNsafro sous la rubrique " Mes commandes ". Cliquez sur l'onglet " Imprimer mon bon d’achat ".

C’est quoi la différence entre un bon d’achat et une commande ?

Une commande c’est votre reçu de la transaction. Un bon d’achat est votre titre de paiement lorsque vous vous présentez chez notre partenaire. Le bon d’achat contient votre nom, la valeur du deal, l'adresse et le code unique qui permet au partenaire d’identifier la valeur et la validité du deal.

Comment utiliser mon bon d’achat ?

Une fois que vous recevez votre confirmation d’achat, il vous suffit de l’imprimer et de la présenter au commerçant partenaire lors de votre visite. Vous pouvez également visualiser et imprimer votre bon d’achat dans la rubrique « mon compte » sur le site web.

Quand est ce que mon compte sera débité ?

Votre compte sera débité seulement si le nombre minimum de participants est atteint, c'est-à-dire quand le Deal est validé.

Et si je ne reçois pas d’e-mail de confirmation ?

Écrivez-nous à l’adresse : info@ajinsafro.ma notre équipe commerciale vous répondra dans les plus brefs délais.

Puis-je offrir un deal AjiNsafro?

Cliquez sur le lien «OFFRIR CE DEAL» et indiquez le nom et l’email de la personne à qui vous souhaitez l’offrir, et votre nom (vous pouvez aussi ajouter un message perso), puis procédez au paiement. Vous recevrez le reçu de la commande et une fois que le deal est payé votre ami à qui vous avez offert ce cadeau recevra le bon d’achat par email mentionnant que c’était offert par vous avec votre message perso.

Est-ce que je peux donner mon deal AjiNsafro à quelqu’un d’autre ?

Par mesure de sécurité, tous les bons d’achats sont nominatifs. Vous ne pouvez donc pas donner votre bon d’achat à quelqu’un d’autre. Mais n’hésitez pas à utiliser l’option « Offrir ce Deal à un ami », si vous souhaitez que quelqu’un d’autre en bénéficie.

Annuler mon voyage après confirmation

L’agence de voyages n’a pas l’obligation de vous rembourser si vous annulez votre voyage, à des raisons personnelles, des ennuis de santé ou d'autres craintes.

aji go top