Séjours à Antalya et Istanbul pour 8 jours / 7nuits à partir de 15900 DHs!
Temps restant
Détail
• 1er jour : Casablanca - Istanbul
- Envol vers Istanbul.
- Arrivée et accueil et transfert à l’hôtel.
- Check in à l’hôtel.
• 2ème jour: Masukiye / Sapanca ( En option )
- Après le petit-déjeuner, une excursion d’une journée, une expérience inoubliable, le transport et repas inclus. Durant cette journée vous allez découvrir les fameuses cascades à couper le souffle avec leur beauté, lors de cette excursion, vous allez visiter une zone de loisirs contenant des zeppelins, des réservoirs, des cordes suspendues.
- Puis départ vers le lac Sapanca où vous serez époustouflés par ce paysage paradisiaque, pause déjeuner avec du temps libre pour prendre des photos et profiter du paysage.
• 3ème jour : Iles des princesses ( En option )
- Petit-déjeuner à l'hôtel ( Inclus )
- Journée maritime complète aux îles des princesses: c’est un archipel d’îles situé dans la mer de Marmara, elles constituent un havre de paix dans Istanbul, c’est un endroit parfait pour se ressourcer et profiter de la nature.
- Déjeuner libre.
- Retour à l'hôtel et nuitée.
• 4ème jour : Istanbul - Antalya ( en option )
- Petit déjeuner à l'hôtel ( Inclus )
- Départ vers l’aéroport pour un vol vers Antalya
- Arrivée et accueil et transfert à l’hôtel
- Check in à l’hôtel.
• Jour 4 au 7: Journée libre ( en option )
- Petit-déjeuner à l'hôtel pour profiter de la plage et des activités nautiques. Des excursions à la carte seront proposées.
• Jour 8 : Check-out - Retour via Istanbul
- Petit-déjeuner à l'hôtel.
- Déjeuner libre
- Libération des chambres.
- Transfert par nos soins à l’aéroport pour le retour au Maroc via Istanbul.





