Séjour 7 jours / 6 nuits pour découvrir la fascinante Andalucia à partir de 7700 DHs!

Temps restant

7700.00 DH AjiNsafro

Valeur: 9500.00DH
Remise: 19%
Economie: 1800.00DH

Recommandez
Ce Deal!

    • AjiNsafro
    • AjiNsafro
    • AjiNsafro

Détail

• 1er jour : Début de L’aventure

- 03h00 : Départ du Parking de la gare Casa-voyageurs en transport touristique. ( +500 DHS )

- 04h15 : Départ du parking de la gare Rabat Agdal. ( +400 DHS )

- 08h15 : Arrivée au port Tanger Med, embarquement à bord du Fast Ferry.

- Notre traversée durera 35 Min avant d’arriver à Tarifa.

- Nous reprendrons notre transport pour continuer jusqu'à Séville, avec une pause libre dans une aire de repos.

- Nous arriverons à l'hôtel 3* où le check-in sera rapide et nous aurons du temps libre pour explorer les environs.

- Nous vous suggérons de débuter notre circuit en profitant d'un magnifique spectacle de Flamenco, agrémenté d'un délicieux repas au célèbre Palacio Andaluz. Ce dernier est installé dans un entrepôt rénové, offrant plus de 500 mètres carrés d'espace, incluant une grande bodega typiquement andalouse ainsi que de nombreuses tables avec un service complet de bar et de restaurant ( En option )

Il a remporté plusieurs prix nationaux et internationaux pour ses spectacles qui couvrent un large choix de styles de flamenco, tels que bulerías, soleás, alegrías, fandango et sevillanas, et même le ballet espagnol.

- Au Palacio, on peut trouver aussi Le musée La Bodega qui est un lieu incontournable pour les amateurs de flamenco et de culture andalouse. Les visiteurs peuvent y découvrir l’histoire et les traditions de cette danse emblématique de l’Andalousie, ainsi que les différents styles et rythmes qui la caractérisent. La visite au musée est gratuite pour les clients qui viennent pour le spectacle.

- Dîner complet avec un Show à seulement 50 euros ( Tarif agence ) au lieu de 85 euros ( Tarif Direct ). ( En option )

- Retour & Nuitée à l'hôtel.


• Jour 2 :  Séville

- Petit déjeuner.

- Journée libre visite de la capitale andalouse qui distille joie et animation dans chacune de ses rues.

- Votre escapade commencera à la Torre del Oro, puis vous continuerez votre tour en admirant la façade du Palais de San Telmo, le Parc de Maria Luisa, les pavillons de l´Exposition Ibéro américaine de 1929, avec un arrêt obligé à la majestueuse Place d´Espagne qui est un lieu incontournable à voir pour se rendre compte de la prouesse architecturale de Séville. Nous continuerons ensuite l’ancienne fabrique royale de tabac (le Prado de San Sebastián), pour ensuite vous asseoir sur les bancs des fontaines des Jardins de Murillo pour admirez ses arbres centenaires, juste après, vous allez faire une petite virée au quartier de Triana, les Arènes et le fleuve Guadalquivir.

- Ou Visite de L'Alcazar de Séville, l’un des lieux les plus visités du monde, palais forteresse qui  témoigne, entre ses murs et ses jardins, de l’évolution historique de la ville pendant le dernier millénaire, en réunissant des styles allant de l’époque arabe jusqu’au XIXe siècle. Ne manquez pas aussi l'occasion de vous promener dans ses jardins; dans lesquels vous pourrez apprécier les inspirations modernes, orientales et de la Renaissance. ( En option )

- Visite de la Cathédrale de Séville qui est une merveille architecturale de style gothique située dans le cœur de la capitale de la communauté autonome de l’Andalousie. Elle s’impose sous le ciel bleu de Séville et occupe 11 500 m2 environ. Chaque centimètre de ce site remarquable contribue à sa beauté envoûtante. ( En option )

- Ne manquez pas la visite de la Giralda de Séville, célèbre élément de la cathédrale.  Véritable témoin des différentes époques de la ville, la Giralda est le minaret de l’ancienne Grande Mosquée almohade.

Datant du XIIe siècle, elle fut convertie en clocher le siècle suivant et c’est en 1568, après la Reconquête que fut ajoutée la girouette qui donne son nom au monument !

Cette girouette représente la « Victoire de la Foi » ou « Foi victorieuse » et est plus connue sous le nom de « Giraldillo ».  ( En option )

- Déjeuner libre

- Direction à l’hôtel.

- Après-midi libre.

- Dîner libre

- Retour à l’hôtel et nuitée.


• Jour 3 : Cordoue et Grenade

- Petit déjeuner.

- Check out de l'hôtel.

- Direction la ville de Cordoue.

- Arrivée & Ballade Libre pour Visiter l'ancienne ville de Cordoba (Cordoue) & son ancien quartier juif avec ces petites ruelles typiques. 

- Ou Visite de La Grande Mosquée-Al jama'a- de Cordoue « sans guide ». ( En option )

Ancien temple romain devenu église puis mosquée, la Grande Mosquée de Cordoue est un monument majeur de l’architecture islamique, témoin clé de la présence musulmane en Espagne du VIIIe au XVe siècle. Bâtiment unique au monde qui accueille, au sein même de la mosquée.

- Déjeuner libre.

- Continuation vers Grenade.

- Arrivée à l’hôtel.  

- Distribution des chambres.

- Direction l'ancienne médina Albaicin ( en minibus ) pour assister à la soirée spectacle Flamenco. ( En option )

- Dîner libre

- Nuitée à l’hôtel.


• Jour 4:  Grenade

- Réveil & Petit déjeuner.

- Matinée libre.

- Ou Visite Juste des Jardins de L’Alhambra.

Ces jardins magnifient la forteresse dont ils portent le nom, l’Alhambra, cité palatiale héritée de la présence musulmane en Espagne. Au cœur de paysages arides et montagneux, les jardins de l’Alhambra sont d’une étonnante luxuriance.

PS : Pour des raisons de réservation à l’avance et difficulté d’avoir les tickets d’entrée au palais Nasrides l’agence assure juste la visite des jardins et non du palais. ( En option )

- Déjeuner libre

- Après-midi libre au centre ville de Grenade .

- Nuitée à l'hôtel.

- Après-midi Shopping au Centre Commercial Nevada, le plus grand de la Ville.

- Balade nocturne en compagnie d'un Guide Local pour visiter l’ancienne ville et son quartier gitan d’Albaicín tout en profitant d’un panorama à couper le souffle. ( En option )

- Continuer la soirée par un spectacle Flamenco au Restaurant Venta El Gallo :

Situé dans les grottes du Sacromonte, berceau de l’art Flamenco. Déclaré patrimoine immatériel de l’Humanité par l’Unesco, le flamenco insuffle sa force au rythme de la guitare, du chant et de la danse. Dans ce lieu mythique, le spectateur connaîtra le frisson, l’indescriptible expérience du flamenco. Situé face à l’Alhambra de Grenade, Venta El Gallo séduira vos papilles avec sa gastronomie andalouse, et vos yeux avec ses fabuleux spectacles flamenco.30 euro ( Tarif agence ) au lieu de 35 euro ( Tarif Direct ) ( En option )

- Nuitée à l’hôtel.


• Jour 5 Costa Del Sol: Plaza Mayor - Torremolinos - Malaga

- Réveil en douceur et petit déjeuner à l'hôtel.

- Visite du grand mall de la costa del sol Plaza Mayor.

Le centre commercial Plaza Mayor de Málaga est le plus grand centre commercial et de loisirs de Málaga. Parmi les boutiques du centre commercial Plaza Mayor, vous trouverez des magasins de vêtements, accessoires, chaussures, des parfumeries… des boutiques de marques internationales.

- Continuation vers la Corniche De Torremolinos pour un Tour panoramique.

- Arrivée à l’hôtel 3*: check-in Rapide & quartier Libre pour se détendre ( shopping dans les centres commerciaux à proximité, baignade dans les plages les plus populaires de la ville...).

- Une visite de la ville de Malaga vous sera proposée par notre accompagnateur pour vous faire découvrir le caractère Andalou traditionnel que revêt cette ville, en passant par un tour des places les plus populaires, se caractérisant par une architecture distinguée à l'instar de l'Alcazaba et son théâtre Romain, la plus célèbre Cathédrale de Malaga puis la Marina.

- Continuation vers le Calle larios, le plus célèbre centre de shopping et d'animation au cœur de la ville de Malaga.

- Retour à l'hôtel en fin de soirée.

- Nuitée à l’hôtel.


• Jour 6 Costa Del Sol : Benalmadena - Fuengirola

- Réveil en douceur et petit déjeuner en buffet à l'hôtel.

- Départ vers la station téléphérique de Benalmadena se situant en face du célèbre Parc Tivoli, pour parcourir au-dessus de la mer plus de 769 mètres et contempler la splendeur de la ville depuis le mont Calamorro, ainsi qu'une partie de la Costa del Sol. Avec le beau temps qu'il fait, vous pourrez avoir la chance d'admirer également les montagnes qui bordent la côte Marocain. ( En option )

- Continuation vers le Parc Delphinarium de Benalmadena pour assister au show incontournable des dauphins. Ce parc héberge des animaux aquatiques et exotiques provenant d'Amérique du Sud. Vous pouvez profiter de plus d'activités en consultant le programme du parc mis à la disposition des visiteurs :

-  10H40 / 15H10 : Visite des saïmiris ( singes )

-  13H30 / 16H30 : Spectacles d’oiseaux exotiques

-  12H00 / 14H00 : Spectacle des dauphins et des otaries

-  12H30 / 15H45 : Visite de la zone “Les Tropiques"

-  13H00 / 16H00 : Alimentation des pingouins

-  15h45 : Photo avec des espèces de l’Amazonie

- Départ vers Fuengirola au Centre commercial Miramar connu pas ses franchises et marques de renommées.

- Dîner libre et nuitée.

 

• Jour 7 : Retour au Maroc

-  Petit déjeuner

-  Arrivée au port, embarquement et traversée vers Tanger.

-  Arrivée à Tanger & Continuation à Kénitra, Rabat Agdal et Casa-voyageurs.

aji go top