Barcelone / Espagne :5 Jours / 4 Nuits vers une destination Européenne en or à 3900 DH Du 31 Au 04 Février 2018

Temps restant

3900.00 DH AjiNsafro

Valeur: 5500.00DH
Remise: 29%
Economie: 1600.00DH

Recommandez
Ce Deal!

    • AjiNsafro
    • AjiNsafro
    • AjiNsafro

Détail

 

Jour 1 : MAROC - BARCELONE (Par Avion):

- Rassemblement  à l'Aéroport Ibn Batouta tanger.

- Arrivée, accueil et transfert par nos représentants. Check in à l’hôtel.

- Promenade A BARCELONE (LIBRE).

 

Jour 2 : BARCELONE

 

Place de Catalogne - Parc Güell - Place d’Espagne.

- Le petit déjeuner à l’hôtel

- Départ pour la découvert de quartier le plus historique de Barcelone et admirez des monuments   datant de l’époque romaine jusqu’au XXIe siècle durant une visite de deux heures à Barrio Gotico.

- Mêlant histoire, culture et divertissement, cette visite est parfaite pour les familles et les visiteurs de tout âge. Partez de la Plaza Catalunya et découvrez la zone piétonne et les ruelles étroites remplies de scènes du quotidien.

- Découvrez la cathédrale du XVe siècle et son imposante façade gothique. Explorez les vestiges du vieux quartier juif et admirez les ruines des remparts romains. Contemplez de l’art du XXe siècle juxtaposé harmonieusement avec l’architecture du XXIe siècle et écoutez votre guide vous conter les histoires cachées derrières les bâtiments de la ville.

- Terminez la visite au célèbre marché de La Boqueria et découvrez les stands de fruits et légumes frais, de fromages et d’olives. Achetez une spécialité locale comme en-cas ou choisissez un endroit où déguster un déjeuner traditionnel..

- Déjeuner (LIBRE).

- Observez le parc Güell et son esthétique unique à votre rythme grâce à ce billet d’entrée.
À l’origine, la construction du parc avait été confiée à Gaudí par l’industriel catalan Eusebi Güell, qui voulait recréer un parc résidentiel à l’anglaise sur la Muntanya Pelada à Barcelone.
À la mort d’Eusebi Güell en 1918, ses héritiers proposèrent le parc au conseil municipal de Barcelone, qui acceptèrent d’acheter le site lors de la réunion plénière du conseil tenu le 26 mai 1922. Il devint ainsi un parc municipal ouvert au public dès 1926.

- Le parc Güell était un lieu public très apprécié par les habitants de Barcelone et attirait de nombreux visiteurs dans la ville. Il a été reconnu comme monument artistique en 1969 et classé au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1984.

- Temps libre pour se balader.

 

Jour 3 : BARCELONE

 

Option 1: (Port Aventura & Ferrari Land)

 

- Départ à 07h00 pour explorer la magnifique Sagrada Família, le chef-d’œuvre inachevé d’Antoni Gaudí, avec un billet d'entre.

- L’œuvre emblématique de Gaudí attire chaque jour des centaines de visiteurs locaux et du monde entier. Ceux-ci viennent admirer les imposantes façades et le sublime intérieur qui font de cette basilique l’un des monuments les plus visités d’Espagne. Évitez les longues files d’attente à l’entrée, explorez cette superbe église à votre rythme et admirez les façades, l’intérieur, le musée et l’école.

- Dès le début de sa construction en 1882, la Sagrada Família était appelée à devenir un véritable symbole de Barcelone. Aujourd’hui encore, elle demeure un chef-d’œuvre inachevé, un projet en cours. Même si elle n’est pas entièrement terminée, la basilique est un site incontournable de la ville qui mérite d’être visité. Mélange de style gothique et d’Art nouveau, l’église listée au patrimoine mondial de l’UNESCO domine l’horizon de Barcelone.

 

Option 2:  (Cathédrale de la Sagrada Família & CAMP NOU)

 

- Départ à 07h00 pour une journée entière au parcs d’attractions Ferrari Land et PortAventura.
Vous allez vous émerveillez devant l’accélérateur vertical le plus haut et le plus rapide d’Europe à Ferrari World. Vous allez découvrez l’authentique circuit de courses et sa piste de 570 mètres et vous allez faire le plein d’adrénaline dans 8 simulateurs de course F1.
Sur place, vous pourrez vous essayer aux attractions intenses et vertigineuses comme Dragon Khan, Furius Baco et Shambhala, les plus grandes montagnes russes d’Europe. Vous pourrez vous rafraîchir dans les attractions aquatiques comme Angkor ou Tutuki Splash. Les plus petits ne seront pas en reste et pourront essayer le grand huit Tomahawk dans le monde Far West, les avions Coco Piloto et l’aire de jeux Imperial China

 

Jour 4 : BARCELONE - MAROC

- Petit déjeuner à l’hôtel.

- Promenade A BARCELONE.

- Petit-déjeuner. Libération des chambres

- transfert par nos soins à l’aéroport international de BARCELONE pour le retour au MAROC

Fin de nos services.

aji go top