Inscrivez-vous dans notre programme de fidelite AjiNsafro
Les conditions géndérales dutilisation :
Le programme est applicable chez AjiNsafro et réservé exclusivement à sa clientèle.
La carte de fidélité est gratuite, nominative, non cessible et strictement personnelle. Sa durée de validité est de 2 ans à compter de sa date d'émission. Elle peut être expédiée à l'adresse du souscripteur ou remise en main propre pendant le voyage dans le mois qui suit sa demande. La carte de fidélité sera délivrée à la personne inscrite.
la carte de fidélité permet à son bénéficiaire de cumuler des Points : Voyages, sur l'achat de séjours, circuits de notre agence uniquement.
les points cumulés ne peuvent en aucune façon être échangés contre espèces. Ils ne peuvent être cédés à titre onéreux ou gratuit à un tiers.
Si le titulaire n'utilise pas les avantages de la carte avant sa date d'expiration (2 ans à compter de sa date d'émission, les avantages sont définitivement perdus et ne sauraient donner lieu à une indemnisation financière).
Le titulaire de la carte de fidélité peut cumuler des Points Voyages en consommant nos voyages nationaux et internationaux.
Si le client annule son voyage, les points correspondants au montant de sa réservation lui seront débités dans leur intégralité et ce quel que soit le montant des frais d'annulation et le montant ne sera pas remboursable.
Toute ou partie des règles, droits et avantages exposés dans les présentes Conditions Générales pourront être modifiés ou supprimés à tout moment: Une information par affichage dans l'Agence et/ou par courrier sera effectuée au moins quinze jours à l'avance.
Aucune modification, suppression, et ce compris la suppression de la carte, n'ouvrira de droit à indemnisation pour le titulaire. AjiNsafro est exonérée de toute responsabilité pour toutes les conséquences directes et indirectes, des éventuelles anomalies aux dysfonctionnements des fonctions de la carte de fidélité quelles que soient leurs causes. AjiNsafro fera néanmoins tout son possible pour conserver au titulaire, en cas d'anomalie, le bénéfice de son cumul de points fidélité.
En cas de perte ou de vol de la carte, le titulaire devra remplir une nouvelle demande auprès d'AjiNsafro. Une nouvelle carte sera alors expédiée à l'adresse du titulaire après versement du prix de la carte : 100 Dhs et ce, dans les meilleurs délais. Cette carte permettra au titulaire de bénéficier des points fidélité acquis avec la précédente carte et non utilisés après étude de son dossier. S'il n'a pas satisfait à cette formalité dans les conditions sus -énoncées, le titulaire perd la possibilité d'utiliser les points fidélité accumulés ainsi que tous les autres avantages associés à la carte.